Elle est une créature pas tout à fait humaine vivant dangereusement accrochée à ses rêves. Une jolie mélancolie pénétrante, intense et légère comme une plume, visant les entrailles droit jusqu’au cœur.
FRANCŒUR est un chasseur d’émotions. Un funambule oscillant sur les cordes d’une harpe proposant une chanson pop française lumineuse qui nous invite à tutoyer les étoiles, à s’approcher au plus près des portes de notre imaginaire.
Mais ne vous fiez pas aux apparences…
Quand elle n’accompagne pas Bernard Werber à la harpe sur son spectacle « Voyage Intérieur », ou qu’elle n’est pas chanteuse lead dans le prestigieux Néko Light Orchestra, elle parcourt les routes avec sa harpe en bandoulière.
Elle a déjà foulé les planches du Bataclan, de l’Alhambra, du Café de la Danse, de l’Olympia et même du Parthénon et a partagé la scène avec Govrache, Cyril Mokaiesh, Joseph Chédid, Tim Dup, Nicolas Jules, Clarika, Cleo T, Mathilde…
Imaginez un jardin secret, caché au fond d’une forêt dense et luxuriante : c’est là que FRANCOEUR puise son inspiration. Créant une ambiance magique et enchanteresse, les 10 chansons de ce premier album, tout simplement intitulé « FRANCOEUR », naviguent entre les eaux calmes de la chanson française et les rivages ensoleillés de la variété. Ses mélodies sont des rayons de soleil à travers les nuages, sa musique un baume apaisant le quotidien et les blessures de ceux qui ont besoin d’un peu de réconfort. Avec ce premier album et telle une fée enchanteresse, FRANCOEUR apporte joie et légèreté dans la vie. De sa voix puissante et envoûtante, elle chante l’enfance, heureuse parfois douce-amère, les rêves les plus fous, l’amour sous toutes ses formes. A chaque concert, accompagnée de sa harpe, FRANCOEUR célèbre la vie telle qu’elle la conçoit : un voyage dans l’imaginaire, un monde où tout est possible et où la bienveillance est reine.